Faustin est une très bonne personne, voir même la meilleure personne que vous croiserez sur votre chemin.
Si un jour vous arrivez à avoir la chance
de l’avoir dans votre vie, vous seriez vraiment idiot
de le laisser partir.
Si vous arrivez à l’avoir, gardez-le près
de vous, auprès de votre cœur car il agira comme
un chauffage qui vous réchauffe de l’intérieur et qui vous fait vous sentir vraiment spécial, il vous fera ressentir
un immense sentiment de sécurité mais surtout de bonheur. Mais ce qui est le plus impressionnant avec Faustin c’est que toute ces impressions qu’il vous fait ressentir sont belle et bien réelle. Faustin est
un véritable ange.